image1 image2 image3 image4 image5
logotype

EBB - NOS SPONSORS

POUR QUE NOTRE REUSSITE SOIT AUSSI LA VOTRE

Votre entreprise est reconnue pour son savoir- faire et son dynamisme. Avec l’ensemble de vos collaborateurs vous formez une équipe soudée et performante.

Ce sont les mêmes valeurs qui animent l’EBB, notre club de basket-ball d’Eckbolsheim depuis près de 40 ans.

Notre ambition : mener nos équipes aux meilleures places des palmarès des championnats  départementaux, régionaux, voir nationaux.  Avec du talent et du courage, nous avons franchi une première marche lors de la saison 2011/2012 en décrochant le titre de Champion d’Alsace et nous nous engageons dans le championnat Pré – National pour la saison à venir

Pour assurer la réussite  de notre club et donner une chance de progression  à  nos jeunes  joueurs et joueuses, nous avons besoin de votre soutien.

Devenez le partenaire privilégié de notre réussite !

Le document ci-joint vous résume les différentes options pour vous engager dans un partenariat réussi avec notre club. Les sommes versées sont déductibles des impôts de votre société à hauteur de 60%. De plus ce partenariat est modulable en fonction de vos possibilités.

Nous nous permettrons de vous contacter prochainement par téléphone pour convenir d’un rendez-vous afin de répondre à vos questions.

Vous pouvez aussi prendre contact avec notre responsable sponsoring, Mme Valérie MICHEL-LERAY au 03 88 39 14 16. Une adresse mail est aussi à votre disposition: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Dans l’espoir que notre demande aura le meilleur accueil possible nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Téléchargez notre plaquette SPONSOR (format PDF)

template joomlatemplate joomla gratuit
2017  EckboBasket (EBB)  par Webgraph.fr